Pourquoi porter les bébés ?

Porter des bébés est dans la nature humaine. Les nouveau-nés et les bébés sont portés par leurs parents depuis des siècles ; ce sont des gestations. Que ce soit dans Écharpe de portage ou un Porte-Bébé:

Porter des bébés, ça rend heureux !

Porter bébé favorise le développement du bébé et renforce le lien important entre les parents et leur enfant. Vous découvrirez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur le portage. Nous revenons sur le contexte ainsi que sur les aspects médicaux et psychologiques du portage. Nous vous montrons également les nombreux avantages que procure le port de votre bébé au quotidien. Enfin, nous examinons le thème du portage du point de vue des médecins et des sages-femmes.

Pourquoi le portage est-il si important ?

LES BÉBÉS HUMAINS SONT ENCEINTES PAR NATURE ET BÉNÉFICIENT D'ÊTRE PORTÉS PAR LEURS PARENTS.

Lorsque votre bébé naît, il est d’abord impuissant. Il dépend de la proximité et des soins de la mère et est automatiquement ramassé et porté. Les nourrissons ne peuvent pas encore percevoir leur environnement : un bébé ne peut voir clairement que 20 à 30 cm – après quoi tout devient flou. C'est juste assez pour que votre tout-petit puisse voir le visage de celui qui le tient. C'est exactement la distance optimale pour porter correctement un bébé Porte-Bébé ou un porte-bébé. Grâce à votre contact physique, votre enfant se souvient du temps passé dans votre ventre. Votre odeur, votre voix, votre rythme cardiaque – tout ce qu'il sait. Depuis le début de sa vie. Votre bébé devient calme, pleure moins et se sent immédiatement en sécurité.



De bonnes raisons de porter votre bébé :

  • favorisant les liens
  • Les bébés portés pleurent jusqu'à 51% en moins
  • favoriser le développement psychologique
  • donne aux parents liberté et flexibilité
  • favorise le développement sain de la hanche
  • soulage le dos du porteur


Quels sont les avantages de porter mon bébé ?

Il y a aussi de bonnes raisons pour vous de porter votre bébé ! Après la naissance de votre enfant, beaucoup de choses sont nouvelles. Vous remarquerez rapidement que vous êtes plus heureux lorsque votre enfant est avec vous. Votre corps libère des hormones du bonheur. La nature l’a voulu ainsi. C'est bien si vous avez toujours les deux mains libres. Que ce soit pour cuisiner, faire des courses, ou simplement se détendre en toute tranquillité et profiter de la magie de la maternité.

Sortez du lit

Lorsqu'on s'habitue à son quotidien avec un nouvel habitant, l'envie de participer à nouveau à la vie surgit souvent. Qu'il s'agisse de se promener, de flâner en ville ou simplement de se retrouver entre amis. C'est très facile pour vous de porter un enfant. Il est proche de votre corps, sait qu'il est en sécurité et peut découvrir avec vous l'environnement et le nouveau monde - à distance de sécurité. Si cela en devient trop pour lui, votre petit chéri pourra se blottir à nouveau, fermer les yeux et se laisser bercer par vos battements de cœur et vos mouvements au pays des rêves.

Porter son bébé, c'est être flexible dans son quotidien.

Mains libres. Maman est là pour le bébé et peut toujours s'occuper des tâches quotidiennes, peut-être d'un frère ou d'une sœur, d'un chien ou d'elle-même pendant que le bébé dort dans le porte-bébé. Flexibilité horaire pour la routine quotidienne : les siestes de l'après-midi peuvent également être poursuivies dans le porte-bébé. Flexibilité locale : Le bébé peut être emmené partout. Même dans les endroits où une poussette est difficile à atteindre, vous pouvez en utiliser une Porte-Bébé de KOKADI tout peut être réalisé. L'allaitement dans le Porte-Bébé: Cela ne pourrait pas être plus simple ou plus discret en public.



Porter des bébés est sain.


Développement sain de la hanche dans le Porte-Bébé.

Les nouveau-nés naissent avec des os relativement mous, principalement constitués de cartilage. Les hanches du bébé ne sont pas encore complètement développées. Si le bébé est allongé sur le dos ou est soulevé, il plie les jambes par réflexe. La tête fémorale occupe la position anatomiquement optimale dans l'articulation de la hanche, ce qui favorise un développement sain de la hanche. Il s'agit de la position dite accroupie, la position de transport ergonomiquement correcte dans laquelle les genoux sont pliés à hauteur du nombril. Lorsque vous attachez l'élingue et ajustez celui du pont Porte-Bébé Le tissu ou la barre doit donc remonter jusqu'à l'arrière du genou du bébé afin de soutenir la cuisse jusqu'à l'articulation du genou et d'obtenir une position stable de l'articulation de la hanche. Un port correct en position accroupie et écartée a un effet préventif et thérapeutique sur les déformations de la hanche (voir E. Fettweis, 2004).

La colonne vertébrale est initialement arrondie. Le développement de la colonne vertébrale pour lui donner la forme typique en S d’un adulte se produit au cours de la première année de vie. Avec le lien correct et serré d'une écharpe ou d'un Porte-Bébé Le dos de l'enfant est bien soutenu, vertèbre par vertèbre, en position verticale. Le porter verticalement présente également l'avantage que la tête du bébé, avec ses os encore mous, est soutenue par la bonne technique de fixation ou par un appui-tête. Porte-Bébé est soutenu et ainsi la déformation de l'arrière de la tête liée au positionnement peut être évitée. Un portage correct renforce les muscles du dos du porteur parallèlement à la prise de poids du bébé. Avec une ergonomie Porte-Bébé Le dos est soulagé lors du transport et les problèmes de dos sont évités. C'est comme ça Porte-Bébés également sain pour maman et papa.

Portez-le correctement !

Le regard du bébé doit être dirigé vers la personne qui le porte. Cependant, si le regard du bébé est dirigé vers l'avant, les jambes du bébé ne sont pas soutenues et les articulations de la hanche se retrouvent dans une position étirée, ce qui signifie que la tête du fémur peut déformer les bords de l'articulation (dysplasie de la hanche) ou même en sortir (luxation de la hanche). Le dos rond n'est alors pas soutenu, mais est pressé dans un dos creux. De plus, le bébé ne peut pas détecter les situations « menaçantes » en établissant un contact visuel rapide avec vous. Même lorsqu’il est fatigué, il lui est difficile d’éviter les nombreux stimuli. L’enfant doit être porté à « hauteur de baiser la tête ». Il embrasse celui qui le porte. Il ne doit pas s'effondrer ni basculer d'un côté. Pour plus de confort, vous pouvez porter votre porte-bébé alternativement sur la poitrine, sur le dos ou encore sur les hanches.



KOKADI Porte-Bébés & Écharpes de portage: Recommandé par les sages-femmes et les médecins.


KOKADI Les porte-bébés allient science, savoir-faire et amour. Tous transportant des produits de KOKADI et leurs fonctionnalités sont adaptées au développement sain du bébé.


[_2_]

"Pour le moment très particulier où commence le développement du lien mère-enfant, facilité KOKADI parentalité avec une variété de porte-bébés ergonomiques. Non seulement ils apportent le rythme cardiaque et le parfum habituels de maman, mais ils facilitent également la vie de maman pendant la période post-partum et au-delà. »

Kiriaki Avramidou
Sage-femme



[_3_]

"KOKADI relie non seulement les parents et les enfants, mais aussi la science et l'amour. Le transport ergonomique de KOKADI répondre aux besoins physiques et mentaux du petit bébé et ravir par la qualité des tissus et leurs couleurs d'une fraîcheur exceptionnelle !"

Désirée Ratay
Médecin holistique en cabinet pédiatrique
www.doktormami.de



Pourquoi KOKADI?

KOKADI est plus qu'un produit. KOKADI est un mode de vie.


⋆。°✩ Ergonomie optimale et sécurité maximale Porte-Bébés.

KOKADI Porte-Bébés sont conçus de manière ergonomique et grandissent avec le bébé. Afin que bébé puisse adopter la position écartée-accroupie idéale et être toujours soutenu en fonction de sa taille et de son poids, nous proposons nos porte-bébés en trois tailles (taille bébé, bambin et XL) et avec différents poids (de 170 g/m² à 450 g/m²). L'appui-tête stabilise et protège la tête de bébé. Une boucle à trois points est utilisée sur la ceinture abdominale pour plus de sécurité. Cela signifie que les parents peuvent le porter de manière décontractée et en toute bonne conscience.

⋆。°✩ De beaux designs et les meilleurs matériaux organiques.

Nous ne fixons aucune limite en matière de conception de produits, qu'elles soient visuelles ou tactiles. La condition préalable est que les matériaux utilisés proviennent d'une culture biologique contrôlée et d'une production équitable. Selon ce qu'un produit doit être capable de faire, il existe des KOKADI en coton biologique robuste, en viscose soyeuse en pulpe de bambou, en modal douillet en bois de hêtre, en mohair chaud, en Tencel doux et respirant, en chanvre indéchirable, en lin respirant et bien plus encore. Les différents tissages, motifs et couleurs tendance garantissent des designs distinctifs de qualité organique et font battre plus vite le cœur des parents.

⋆。°✩ Diversité et singularité.

Typique de KOKADI Produits : Ils sont agréablement confortables et indéniablement colorés et élégants. Tous les produits et designs sont conçus au siège social en Allemagne et cousus à la main en Europe. Tout le monde est là KOKADI, qu'il soit classique ou limité, fabriqué à la main avec amour et donc unique.

⋆。°✩ Parent et enfant.

Les produits porteurs de KOKADI connecter les parents avec amour à leur bébé. Le bébé peut être avec vous partout et se sent en sécurité en étant proche de la personne qui s'occupe de lui. Cela donne au bébé des expériences de liaison importantes et favorise son développement psychologique. KOKADI Les mamans et les papas découvrent le monde avec leur bébé - dès le début !

⋆。°✩ Hype et attitude envers la vie.

#once-in-timekokadialwayskokadi, #effectnenusausdemkokadifanclub #kokadiverbindet Quelqu'un avec ça KOKADI porte, devient souvent fan. KOKADI des termes précis comme « DISO » (désespérément à la recherche de) ou « Atta » (anonymes accros au fronde), des mamans tatouées avec KOKADIles motifs et la collection de designs recherchés en sont des exemples KOKADI Hype. KOKADI est plus qu'un produit. KOKADI est une attitude envers la vie qui connecte.

Tous les avantages du portage en un coup d'œil.

  • Développement sain de l'articulation de la hanche de l'enfant grâce à une posture physiologique accroupie et écartée.
  • Aide à titre prophylactique et thérapeutique pour la dysplasie de la hanche.
  • Aide à titre prophylactique et thérapeutique en cas de déformation de la tête liée à la position.
  • Aide en cas de coliques, comme massage du ventre pour l'enfant. Les bébés souffrent parfois de gaz. Grâce à la chaleur de la mère et à la légère pression exercée par le ventre de la mère, le bébé se détend, les intestins fonctionnent et les douleurs abdominales disparaissent grâce à l'air expulsé.
  • Éructations : Il n’est pas nécessaire de roter après le dernier repas. La position verticale et le massage doux du ventre de la mère aident à expulser l'air qui aurait pu être avalé.
  • Soyez en bonne santé après une maladie / récupérez plus rapidement. Selon des études, les personnes ayant beaucoup de contacts physiques récupèrent plus rapidement.
  • Échange thermique par temps froid. En hiver, bébé et maman se réchauffent et se protègent de l'hypothermie.
  • Port peau à peau en cas de fièvre : la proximité lors du port, notamment lors du contact cutané direct entre la mère et le bébé, favorise la récupération. La transpiration crée un refroidissement par évaporation, qui rafraîchit le bébé.
  • Entraîner le sens de l'équilibre grâce aux mouvements constants et en constante évolution de la mère ou du père.
  • Selon l’étude, les enfants ayant des contacts physiques intenses sont moins susceptibles de développer des infections graves.
  • Un sommeil plus paisible.
  • Libération plus élevée d’hormones de croissance grâce à de nombreux touchers et contacts physiques.
  • Meilleure maturation cérébrale grâce à beaucoup de toucher et de contacts physiques.
  • Les bébés portés pleurent 51 % en moins.
  • Attachement plus sécurisant à l'aidant : 83% au lieu de seulement 38% pour les enfants non portés.
  • Les bébés se sentent comme un membre naturel de la famille grâce à leur attention et leur implication dans toutes les situations quotidiennes.
  • Les bébés se sentent aimés : La mère peut rapidement reconnaître l'état de l'enfant grâce à un contact étroit. Le bébé a-t-il des mouvements, des tensions corporelles, une fréquence respiratoire, des bruits différents ? Les bébés peuvent éviter en toute sécurité le dernier recours des pleurs bruyants et économiser ces ressources car la mère reconnaît les signes très précoces et une communication plus détendue et intuitive se produit.
  • Les bébés se sentent vus : les signaux de la faim sont généralement reconnus dès les premiers stades de la faim. Le bébé fait partie de l'action et n'est pas laissé seul dans une autre pièce.
  • Le développement sensoriel de l'enfant est davantage encouragé : le bébé est partout dans la vie quotidienne et reçoit de nombreuses impressions différentes. Des bruits, des odeurs mais aussi de la mélodie de la parole dans l'environnement.
  • Meilleur lien social de l'enfant.
  • Le contact étroit avec la peau favorise l'ocytocine, une hormone du bonheur, qui stimule également la production de lait maternel. La teneur plus élevée en ocytocine augmente également votre propre bien-être, ce qui renforce également votre lien avec votre enfant.