Conseils d'entretien

Puis-je dire Écharpe de portage ou le mien Porte-Bébé laver ?

Bien sûr, bien sûr. Lorsque vous prenez soin de vos cheveux, concentrez-vous toujours sur la fibre la plus sensible, comme la soie. Utilisez également un détergent qui ne contient ni agent de blanchiment ni azurant. Les produits contenant de la viscose doivent également être lavés avec un détergent sans enzymes.

Au fait : Saviez-vous que KOKADI tous les produits ont-ils été prélavés depuis la création de l'entreprise ? Ce n'est pas pour rien que les nôtres le sont KOKADI Porter et Écharpes de portage si câlin et super doux ! Un investissement que nous sommes heureux de vous offrir sous forme de service gratuit - cela vous évite le premier cycle de lavage, souvent crucial. Les fibres gonflent, deviennent molles, se lient et offrent ainsi une protection optimale. Vous pourrez ainsi enfiler votre nouveau produit préféré immédiatement après le déballage et découvrir le monde cœur à cœur avec votre petit chéri.

Ça doit être le mien KOKADI dans un sac à linge ?

Non, les produits peuvent être mis tels quels dans le tambour à linge. Au contraire : si un Écharpe de portage Lors du lavage dans une taie d'oreiller, la friction entre les deux tissus est accrue.

Comment laver le mien ? Écharpe de portage anneaux?

Avec les RingSlings, il est recommandé de protéger les anneaux avec une chaussette. Cela signifie que les anneaux en aluminium ne rayent pas le tambour à linge et qu'il n'y a pas de rayures disgracieuses.

Je peux le penser KOKADI Laver le porte-bébé en machine à laver ?

En raison de la mousse utilisée, nous déconseillons le lavage en machine. La mousse est réalisée spécifiquement pour nos produits : elle reprend sa forme initiale après utilisation. Si vous lavez vos vêtements trop chaudement, cette fonction ne pourra plus être garantie dans le temps. Nous recommandons le lavage à la main avec un détergent délicat.

Pourquoi le mien brille-t-il ? KOKADI avec du bambou plus après le lavage ? Que puis-je faire ?

Pour que le tien KOKADI Si vous souhaitez qu'il brille à nouveau grâce au mélange de bambou, nous vous recommandons de le repasser à température modérée. Comme toute autre fibre, la fibre de bambou gonfle pendant le processus de lavage. Le repassage lisse la surface et lui redonne un éclat soyeux.

Est-ce que le mien peut KOKADI avec de la soie dans le sèche-linge ?

Non, comme pour les vêtements contenant de la soie, les sécher n’est pas bon pour la fibre. Il est préférable de laisser sécher votre produit en soie à plat. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lumière directe du soleil.

Mon KOKADI présente des signes d'usure. Comment puis-je m'en débarrasser ?

Si le vôtre KOKADI S'il n'a plus l'air aussi neuf après de folles aventures avec votre bébé, vous pouvez éliminer les bouloches qui pourraient survenir avec un rasoir à peluches et retrouver son éclat d'origine avec un fer moyennement chaud.

Mon produit est équipé d'un tire-fil. Que puis-je faire ?

Pas de panique. La plupart du temps, quelques étapes suffisent pour remettre votre opérateur en ordre. Essayez d’abord soigneusement de tirer le fil dans le tissu en diagonale dans toutes les directions. Vous pouvez maintenant tirer délicatement le fil restant dans le tissu avec une petite aiguille. Même une fois lavés, les tire-fils reculent tout simplement : la fibre gonfle et les fils retournent à leur emplacement d'origine.

La matière bouge. C'est à moi Écharpe de portage es-tu vraiment sûr ?

Oui, dans la plupart des cas, il s’agit simplement d’un défaut visuel. Cependant, il est important que vous sachiez qu'à ce stade, le tissu est devenu plus fin et qu'il est donc plus susceptible d'être endommagé davantage. Afin d'éviter ou de minimiser les déplacements, nous recommandons, malgré le prélavage Écharpe de portage Laver avant la première utilisation pour permettre aux fibres de gonfler. Avec des matériaux plus minces, ce sont souvent des charges ponctuelles qui provoquent le déplacement du matériau. Se laver à nouveau peut également aider s'il y a déjà des changements.

Comment reste-t-il le mien KOKADI de forme stable ?

Pour les articles tissés, il est parfaitement acceptable qu'ils rétrécissent d'environ 5 à 10 pour cent ; cela dépend fortement du tissage et du matériau. Vous pourrez alors avoir le votre KOKADI il suffit de repasser et de tirer pendant le repassage pour lui redonner sa forme originale. Si le vôtre KOKADI S'il est encore humide, vous pouvez le retirer délicatement et le laisser sécher sur le fil.

Comment laver le mien ? KOKADI Des couvertures pour bébé et des couvertures câlines ?

Tu peux faire le tien KOKADI Lavez les couvertures pour bébé et les couvertures douillettes à 30° au cycle délicat de votre machine à laver avec une vitesse d'essorage lente. Utilisez des détergents sans enzymes ni agents de blanchiment et évitez les assouplissants. Pour éviter de provoquer des frottements supplémentaires entre les tissus, lavez si possible vos couvertures bébé et doudous individuellement et non dans une taie d'oreiller. Après le lavage, vous pouvez doucement remettre votre couverture en forme et la laisser sécher à plat. KOKADI Les couvertures pour bébé et les couvertures douillettes ne conviennent pas au sèche-linge.